Broceliande Section Volley Ball

Le Volley Ball fait aussi partie de la Broceliande depuis plusieurs années. La section Volley est présidé par monsieur Bruno Gabard. Le club à fini l'année 2014/2015 en première place de son championnat et à remporter la coupe du Morbihan de Volley.

Les entraînements se déroule le mercredi de 20H30 à 22H15. Le club n'est pas inscrit dans un championnat FSCF cette année a cause du manque d'équipes inscrites. L'équipe se contente de plusieurs match amicaux face à des clubs locaux (Loyat, Taupont, Malestroit etc..)

Le club recherche activement des motivées homme ou femme pour intégrer l'équipe pour la suite de la saison tout en préparant la prochaine.

Si vous êtes intéresser par le volley vous pouvez prendre contact auprès de Bruno Gabard au 02 97 93 48 98

• Dylan Nourry

Dylan Nourry