Qui ai Qui ?

10 février 2019 - 04:40

J-139 avant les 70 ans de La Brocéliande, la der … pour ce soir et toutes les semaines sur le site FB du club (Brocéliande Campénéac), une petite photo "remember" (souvenir) (si quelqu'un a des photos collector à me fournir, je suis preneur pour les prochaines diffusions!!) "rien a gagner" voir que ….

Ce soir Photo trouvé sur ma clé USB, simple !!! à vous de jouer a "qui ai qui" …
Indice Equipe C
Me dire l'année de la photo, les 13 joueurs, le dirigeant et le terrain

Par contre le groupe d'organisation des 70 ans est encore en travail, nous travaillons actuellement pour trouver les adresses d'environ 650 à 700 personnes voir plus (et les ex bénévole sans licences ou ayant participer à la vie du club et/ou autres, donc + de 800).
Vous allez bientôt recevoir sois par mail, main propre ou postale, l'invitation a la journée des 70 Ans de La Brocéliande de Campénéac
L'organisation de cette journée est pratiquement calée, reste quelque point à finaliser

DONC RESERVER VOTRE SAMEDI 29 JUIN 2019 !!!

Nous sommes preneurs d'anciens maillots de La Brocéliande, de photos ou autres, s'adresser à :
- Delourme Jean Pierre
- Huet Gilbert
- Foy Hervé
- Caudal Pierrick
- Pelard Patrick
- Rognand Stéphane
- Masson Jean Francois
- Lauzen Gerard
- Maignan Guillaume
- Josse Nicolas
- et toute personnes relative au bureau de la Brocéliande

Dernier post. si une personne se sent oublié, ne reçoit rien, ou oublié de notre part, nous, nous en excusons d'avance car actuellement même en ayant la quasi totalité des adresses postale, ils nous en manque certaines (car c'est un boulot monstre) !!!! ne pas hésiter a nous contacter.

Merci à tous et vive la Brocéliande pour ces derniers mois!!