Réception d'équipe International Féminine U20 à Campénéac !

21 février 2018 - 20:31

La commune de Campénéac à été retenu comme site de terrain d'entrainement pour les équipes féminines U20 qui participeront à la coupe du monde qui aura lieu cet été en Bretagne (Du 5 au 24 aout). La ou les équipes qui s'y entraineront seront données dans les semaines a venir. Voici les pays qui participeront à cette coupe du monde : France, Allemagne, Angleterre, Espagne, Pays Bas, Brésil, Paraguay, Ghana, Cameroun, Nouvelle Zélande, Etats Unis, Mexique, Haiti, Chine, Corée du Nord et Japon.

Une belle opportunité pour le GJAC de promouvoir le foot féminin sur ces terres avec dès la saison prochaines une équipe sénior de foot à 7 qui sera engagé pour la première fois. A cette occasion nous sommes à la recherche de joueuses séniors. Peuvent jouer dans cette équipe les filles ayant minimum 16 ans. Possibilité de participer aux séances d'entrainement jusqu'à la fin de saison avec les U17F. Joueuses, dirigeantes, supportrices vous etes toutes les bienvenues.

Le GJAC c'est actuellement 25 filles licenciés et à pour but de pérenniser ces équipes mixtes et féminines pour les années à venir. N'hésiter pas à faire partager l'info ou de vous lancer dans l'aventure de cette équipe.