Présence nombreuse au repas du GJAC ! Un grand merci à tous !!!

7 mars 2017 - 11:56

Nous tenons à vous remercier pour la présence en masse au repas du GJAC d'hier soir, que soit parents, joueurs séniors de Brocéliande et de Volontaires, sympathisants ect...., cela a été une très bonne soirée puisque vous avez été nombreux à venir partager un moment convivial, je l'espère ! Ont vous donnent rendez vous dés la semaine prochaine (samedi 13h30 & 15h30) pour les 16éme de finale du Trophée Morbihan U15 et U17 a Campénéac contre PFC 2 (u15), et Josselin (u17), avec également u11 (2 équipes) à campénéac (heure non déterminé, pour l'instant) mais bien parti pour jaune contre Ruffiac/Malestroit à 10h30 a Campénéac et Vert à 14h30 à Campénéac contre PFC filles 1. Et à Augan, il y aura les u13 B (le matin) contre Pfc E, en match de retard et la U13 A contre Pfc C à 14h30 (attention match u13, je sais pas trop si c'est çà !!! si david pouvait confirmer ou Erwan) plus les u17 F contre Chateaugiron à 15h30. ATTENTION TOUT CES MATCHS NE SONT PAS FIXE SUR LIEU ET HORAIRES; car beaucoup de matchs à domicile et à voir en fonction de vestiaire filles (u11 & u17)!!!
Sinon, ont vous donnent rendez vous pour le tournoi du GJAC le Jeudi 25 Mai à Campénéac.

ET ENCORE MERCI A VOUS TOUS ET TOUTES !