Matchs Jeunes Annulés à Campénéac

21 janvier 2017 - 00:51

Vu les conditions climatiques de ces derniers jours avec le grand froid continu , les terrains de Campénéac ne seront pas en mesure d'accueillir les matchs jeunes prévus le 21/01/17, avec l'accord des équipes adverses (U11 vert et jaune&U9 secteur) plus U17 F (District 35) contre St Jacques AS , nous avons pris la décision pour l'intégralité et la sécurité des jeunes joueurs et joueuses de reporter les rencontres à une date ultérieur. Cela est très dommage via le temps car nous avions pratiquement la totalité des catégories à domicile !!!! et les filles !!! (dont un max de supporter).

Mais perso: en ayant vu le terrain cette aprem, c'est gelé, et encore blanc par endroit.

Toute la journée sera remise, fevrier ou mars, ont vous attends, séniors et même les femmes des joueurs pour encourager nos filles qui sont plus qu'a bloc !!!!!!