Convocation Coupe de France et Info Convoc + info

20 août 2016 - 02:24

Pour les joueurs, supporters, dirigeants, la convocation de l'équipe première pour ce weekend est en ligne sous l'ancienne formule, vous allez sur la barre d'outils au dessus, dans Equipes&Resultats, cliquer sur CONVOCATION EQUIPE A et vous verrez la compo du week. Bien Sûr les convocs seront toujours affichées au local, comme avant pour nos anciens du bourg qui se déplace pour la voir (si il y a match). Nous sommes actuellement à travailler sur le site internet du club pour les mettres également dans une autres formules..., comme pour les jeunes du GJAC (adresse mail des joueurs et réception lors des convocs faites sur vos boites mail ...), cela marche très fort pour nos jeunes et parents de jeunes.

Petite Info.

Actuellement, les nouveaux joueurs à La Brocéliande, ne sont pas encore rentrée sur ce site, ont y travail pour le championnat et pour les nouvelles affiliations à ce site (nouveau coach, adjoint), cela ne devrait pas tarder mais actuellement nous réceptionnons pleins d'infos ( les championnats district,1;3;4) à rentrée sur le site, les matchs, les jeunes, donc un peu de patience et au mois de septembre, un concours de pronostic sera relancé avec éventuellement des lots.

Merci de votre compréhension, nous faisons au plus vite pour simplifier l'envoi des compos! (j'y travaille)

a+