VICTOIRE DES U11 A MOLAC

6 juin 2016 - 21:51

Ce Samedi, les U11 étaient au tournois de Molac. Après un début de tournois un peu timide, c'est après mangé que les jeunes ce sont révélés en sortant Malansac 1/0 en Quart de final. Direction la demie finale contre Pleucadeuc avec un match très engagé se terminant sur le score de 1/0.

La finale se profile contre Peillac, une équipe qui a survolé le tournois. Le coach motive ses troupes et c'est tambour battant que commence le match avec nos U11 qui mangent littéralement l'équipe adverse. C'est sur un corner de Baptiste que Méven fusille le gardien d'une reprise de volé au premier poteau. Nos U11 poussent et c'est un choix du coach qui va libérer les supporters avec la rentrée de Sullivan et de Giovani sur corner. Frappe de baptiste sur la tête de Méven qui décroise trop et trouve Giovanni qui mystifie le gardien à bout portant. 2/0 score final.

Nos jeunes finissent leur saison de la meilleur des manières en remportant ce tournois.

Merci, Merci, Merci...........une jolie histoire se termine.

Le coach dit "Aimé".