RAPPEL DE RÈGLE DE VIE À L'INTÉRIEUR DU GJAC !

8 mars 2016 - 21:05

Ce message est destinée à certains parents (Heureusement minoritaire) qui ne respectent pas nos dirigeants qui donnent de leurs temps bénévolement toutes les semaines.

Nous ne demandons pas grands chose juste quelques règles de bases comme :

- Prévenir son responsable d'équipe si votre enfants est présent ou pas le samedi. Nous envoyons les convocations sur différents supports (Mail, sms etc..) qui aujourd'hui permettent de répondre rapidement sans efforts...

- Respecter les horaires de rendez vous.

- Respecter ses jours de voiturage (Nous ne faisons pas juste garderie). Si vous êtes absent pensez à vous arrangez pour changer de jours avec d'autres parents.

- Etre un minimum poli et respectueux (Un bonjour ne fait de mal à personnes)

Certaines règles de bases ont pu être oublier et je me permets de les rappeler. Nous donnons de notre temps toutes les semaines et week end par passion mais n'oublions que nous sommes bénévoles, que nous avons tous du travail à coté et des vies de familles donc merci de bien vouloir respecter cela pour une meilleurs cohabitation entre tous.

Erwan Nourry