[Coupe du Monde U20F] Court passage du Paraguay et retour des Pays Bas à Campénéac

13 août 2018 - 18:23

La phase de groupe de la coupe du monde U20F se termine et après un passage des Pays Bas du 3 au 10 Aout nous avons reçu le Paraguay à Campénéac ce week end avec malheureusement deux entraînements annulée de leurs part du à leur élimination dès le deuxième match et une probable baisse de motivation mais ils ont tout de meme fait un passage samedi .

A l'issue des poules nous devions recevoir le deuxième du groupe A et suite à la victoire de la France qui termine donc première ce sera donc les Pays Bas qui reviendront à Campénéac. Nous sommes ravi de pouvoir les revoir. Nous espérons des ouvertures au public mais malheureusement la FIFA bloque les ouvertures mais nous ne perdont pas espoirs.

Bonne fin de coupe du monde à tous