La coupe du monde U20 Féminine à commencer ! Les Pays Bas à Campénéac !

6 août 2018 - 20:30

La coupe du monde à débuter hier pour les jeunes footballeuses. L'équipe des Pays Bas qui s’entraîne à Campénéac jusqu'à jeudi à remporter son premier match 2-1 face à la Nouvelle Zélande. Dans le même groupe l'équipe de France à brillamment battu le Ghana 4-1.

Ce lundi matin l'entrainement était ouvert au public et près de 200 personnes (jeunes licenciées, joueurs, personnes de la communes) ont pu assister et approché les joueuses néerlandaises. Quelques jeunes du clubs on peut participer à la conférence de presse à l'issue de l'entrainement. Les joueuses ont été très accessibles et ce sont prêter au jeu de photos et autographe avec les enfants. Des photos seront mises sur le site du club.

Prochain match pour elles ce mercredi à la Rabine face au Ghana à 16H30 tandis que les Françaises affronteront les Néo Zélandaise à 19H30 à la Rabine également. A l'issue de cette deuxième journée l'équipe Néerlandaise se déplacera sur un autre site et nous recevrons l'équipe du Paraguay pour quelques jours avant peut etre de les retrouver pour les quarts de finale ou peut être la France selon le classement de leur poule car le second de ce groupe viendra s’entraîner à Campénéac les jours avant le quart de Finale.

Bonne coupe du monde à tous !!!