Repas du Gjac et Tombola au Pluriel !!!

25 février 2017 - 03:22

Samedi 4 mars aura lieu le repas du GJAC ( Groupement Jeunes Augan / Campénéac), de 19H00 à 02H00 à la salle multifonctions d'Augan, attention repas sur réservation auprès des dirigeants Jeunes d'équipe mais vers Erwan (directement, c'est mieux!)

Au MENU:

- Steack - Frites (Jambon pour les enfants)
- Fromage
- Dessert (tartelette aux pommes, je crois, cette année)
- Café

Adultes : 7€ (pas cher !!!)         Enfants (-10ans) : 5€

ATTENTION SUR RESERVATION !!!!

Il reste 1 semaine pour réserver, pour une bonne gestion logistique, nous vous demandons de voir au plus vite, Merci.

Dans la soirée, il y aura une remise de maillots du comité des fêtes de Campénéac à l'équipe U17 du GJAC, une tombola via vos ticket de repas du soir, plus une vente d'une autre tombola qui est en cours depuis quelques semaines au sein du GJAC avec notre partenaire Crédit Mutuel de Bretagne ( tombola grand Ouest), a gagner:

• 4 voiture 108 d'une valeur de 11 500 E (Bretagne)
  • 47 vélos motorisé d'une valeur de 840 E
  • 233 TV HD Led d'une valeur de 350 E
  • 233 lots de 2 places au festival des vieilles charrues (journée du samedi) d'une valeur de 90 E
  • 300 lampes design d'une valeur de 69 E
  • 300 lunettes de réalité virtuelle d'une valeur de 48 E
  • 300 montres de suivi d'activité d'une valeur de 44 E
  • et une nuit avec moi d'une valeur inestimable !!! LOL ... ( ce lot là ne fait pas parti de la tombola !!! )

Les enfants du Gjac, ont encore 1 semaine pour vendre les tickets au prix de 1,50 E, samedi 4 Mars, nous auront les invendus de leurs parts et seront à vendre lors de la soirée.

N'OUBLIEZ PAS, RESERVEZ DES CE WEEKEND , MAXIMUN 250 PERSONNES